Recently:
- NEW WEBSITE 2022
- INTERVIEW – Beautiful Bizarre
- ZOOLOGIA – US Version
- The Mini-Encyclopedia Of Monsters & Coloring Book
- “Suggestivism Resonance” Show -Spoke Art Gallery – NY
- “The Forgotten Island” show – ArtMind Gallery – Denmark
- Of Scales & Feathers – Spoke Art Gallery – NY
- Vanitas Show at Haven Gallery – NY April 24th/March31st
- Graphite Magazine
- New Book – “Bunny!”
Comments
This entry was posted on Friday, January 15th, 2010 at 6:02 pm and is filed under Daily Monsters. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed. You can leave a response, or trackback from your own site.
Il pétille quand on croque dedans?
Oui !! Et c’est un bi-gout citron/myrtilles !
punaise, si je n’avais pas envie d’être illustrateur de jeu de société, je te demanderais bien si ça te tenterais de bosser pour un jeu de carte format carré sur des monstres de l’espace avec un éditeurs parisien qui carbure pas mal… Et que tu connais peut-être déjà??
J’veux un jeu des 7 “Inhuman families” pour Noëllll !
Bah oui !! bien évidement que je suis chaud bouillant pour ce genre de projets !! Mais je n’ai aucune connections avec ce genre de milieu du jeu ! Je connais juste de nom un éditeur de jeu pour enfant : Djeco. Pour le reste je suis totalement ignare !
un jeu des 7 Inhuman Species serait une super idée, oui !
alors tu tombes bien, je suis de plus en plus impliqué dans le milieu du jeu parce que
1. je suis un fouille-merde
2. j’essaie d’y bosser
3. le jeu de société moderne me passionne car il représente tout ce dont notre société a besoin et qu’il est victime de tous les défauts de notre société également. C’est à dire que personne ne sait qu’il sort plus de 400 jeux par an en France et qu’on ne sait pas qu’il y en a pour tous les budgets (de 8€ à 80€) et pour tous les ages (hier à Poitiers, avec quelques amis passionnés et bénévoles nous avons animé une soirée dans un bar avec plus de 50 personnes!!! de tout ages, de tout horizons et nous avons volontairement forcé les groupes présents à se mélanger… un régale)…Enfin, bref, nous pourrions en discuter longuement mais je vais faire mieux, si tu le veux je vais récupérer quelques illustrations sur ton blog, dans ta galerie et je vais les envoyer par mail à un type qui aime bosser sur des petits jeux avec des illustrateurs qui viennent de l’espace… Donc tu bouges pas je reviens d’ici quelques mails…
pas mal comme idée ! J’aime les fouilles merdes dans ton genre ! Sers-toi sur le blog comme tu le veux et pour la suite des évènements tu connais mon mail, hein ?
La main levée sur le côté, j’suis persuadé qu’il raconte un truc et je me demande bien quoi.
Et à qui.
Hhhmmm, va savoir; il explique probablement à son médecin comment ce gros bouton est apparu sur son nez et lui donne cet apparence disgracieuse !
On dirait qu’il est fait de macarons…Mmmmmmmiam !
Gourmand va !